Spanking : quand la fessée sexuelle est un réel plaisir

Avez-vous entendu parler de la fessée comme d'une pratique sexuelle violente et résolument non romantique ? Vous en êtes très proche car on parle de fessées sexuelles qui peuvent anticiper ou accompagner un rapport sexuel complet. En réalité il s'agit d'une pratique ancienne , en vogue même au temps des Étrusques (comme en témoignent certaines représentations picturales de l'époque) et rendue particulièrement connue aujourd'hui grâce au film cinquante nuances de Grey. Si jusqu'à il y a quelques années une telle pratique semblait bien acceptée uniquement par ceux qui pratiquent le sexe violent ou par ceux qui aiment les techniques sadomasochistes et autres, aujourd'hui la fessée est également largement utilisée par les couples qui ont besoin de pimenter leur vie sexuelle avec de nouvelles et des expériences passionnantes.

Définition de la fessée et des techniques de fessée

Commençons par préciser que fessée dérive du terme anglo-saxon "to spank", qui signifie fesser. En ce sens, la fessée est probablement la pratique BDSM (Bondage, Domination, Sadisme et Masochisme) la plus simple à mettre en pratique car elle est véritablement à la portée de tous. En fait, il suffit simplement de donner une fessée au partenaire afin de provoquer du plaisir et à la fois, dominateur et soumis . Cependant, la plupart des experts soulignent à quel point il est très important d'apprendre la technique de fessée parfaite, pour assurer un maximum de plaisir au partenaire soumis. Avant la fessée proprement dite, en effet, il faut se caresser doucement la fesse, afin de mieux stimuler les zones érogènes. De cette manière, la fessée est capable de provoquer un plaisir intense, étrange et sans précédent, qui mêle à la fois satisfaction sexuelle et douleur.

Techniques pour atteindre un maximum de plaisir grâce à la fessée

Comme pour tout dans ce monde, même pour devenir un expert en fessée, il faut beaucoup de pratique et même un peu d'étude. Aujourd'hui, lire sur n'importe quel type de pratique sexuelle est très facile, grâce aux supports vidéo et aux contenus écrits disponibles sur le web. Pour vous faciliter cette recherche, vous trouverez dans les paragraphes suivants quelques conseils, techniques et outils qui pourront vous aider à devenir un véritable expert de la fessée.

Fessées avec détermination et une pincée d'ironie

Il est connu que le jeu de rôle dans le sexe peut être un outil très puissant pour intensifier la connexion entre amants et améliorer considérablement le niveau de plaisir. La fessée se prête très bien à de nombreux jeux de ce genre. Dans le scénario classique où l'homme donne une fessée à la femme, le scénario pourrait être encore plus pimenté en imaginant des situations limites où la femme a fait une erreur et doit être punie. Le même jeu peut être utilisé en dehors de l'inverse, l'homme étant fessé par la femme. Bref, laisser libre cours à l'imagination ne peut qu'améliorer la situation dans la chambre et augmenter le plaisir des deux partenaires.

Les objets que vous pouvez utiliser pour maximiser le plaisir

Comme nous l'avons déjà souligné ci-dessus, la technique de fessée classique consiste en une simple fessée à mains nues, généralement du partenaire masculin vers la femme. Cependant, pour une expérience de plaisir et de douleur encore plus intense, il est possible de s'aider de quelques objets particuliers. Les ceintures, les pagaies et les bâtons ne sont que quelques-uns des outils que vous pouvez utiliser pour donner plus de plaisir à votre partenaire. L'utilisation de la ceinture est surnommée Belting, tandis que l'utilisation de pagaies ou de raquettes prend le nom de Paddling. Pour une expérience encore plus particulière et surréaliste, il est également possible d'utiliser un siège de toilette, auquel vous attachez votre partenaire qui sera ensuite fessé.

Considérez attentivement si vous devez donner une fessée à votre partenaire

L'un des tout premiers conseils des plus grands experts italiens et internationaux de cette pratique érotique est de s'assurer avec une extrême certitude que votre partenaire est prêt à aller plus loin. Si les deux sont d'accord à 100 %, la fessée peut être un excellent moyen d'améliorer la relation. Au contraire, si l'un des deux n'est pas particulièrement convaincu que c'est une bonne idée, cela pourrait au contraire poser des problèmes au couple. Il faut donc porter une attention particulière à cet aspect, sachant que la douleur n'est pas une source de plaisir sexuel pour tout le monde et que cela dépend des goûts de chacun.

Cherchez et trouvez votre position la plus confortable

Ayant reconnu la consensualité du plaisir d'essayer la fessée , la première difficulté à affronter est sans doute de trouver une position confortable, non seulement pour celui qui reçoit la fessée mais aussi pour celui qui l'administre. Sinon, vous pourriez ressentir un engourdissement des doigts et de la fatigue dans les membres. Encore une fois l'expérience est le meilleur conseiller .

Commencez par des touches légères et augmentez l'intensité.

La meilleure façon de commencer la fessée est de commencer par de petits coups légers, en commençant par des fessées légères, surtout si vous utilisez des outils de soutien comme une ceinture. Avant d'augmenter l'intensité des coups, il est de bon ton de s'assurer que votre partenaire va bien et qu'il éprouve effectivement du plaisir.

Définir des mots de sécurité

Reconnectant à la question du consentement du partenaire et surtout de la sécurité, c'est une bonne règle de se fixer des safewords . C'est un ou plusieurs mots qui, s'ils sont prononcés par la personne qui reçoit la fessée, commandent au partenaire d'arrêter immédiatement.

Où donner une fessée ?

Une autre question que vous refusez de poser, qui pourrait vous donner un gros mal de tête surtout si cette pratique n'a jamais réussi à exciter parfaitement votre partenaire, est de comprendre où vous devez frapper le même partenaire tout en pratiquant la fessée . Il serait évident de dire les fesses, qui sont en fait la base de la relation elle-même, mais attention : vous n'avez pas à vous concentrer uniquement sur cette zone particulière du corps de votre partenaire. Il faut aussi essayer de varier les différentes zones que l'on doit frapper , pour que le plaisir soit plus intense. Pensez simplement au fait que si vous frappez une fois les fesses, une fois la zone des cuisses et une fois la zone juste au-dessus des fesses ou les zones plus latérales, vous pourrez donner un type supplémentaire de sensation d'imprévisibilité qui parvient à rendre les rapports sexuels vraiment unique et intense à tous points de vue. Un coup moyen sur les fesses, suivi d'un léger qui s'effectue sur les jambes et d'un autre sur le dos de force moyenne, offre au partenaire la possibilité de pouvoir profiter davantage et d'atteindre un niveau de plaisir vraiment maximal. et surtout que vous pourrez ressentir avec vos oreilles. Il ne faut évidemment pas fesser trop vite : que chaque coup soit facilement assimilé par le corps de la personne fessée et par la suite par son esprit, qui parvient à traiter cette action particulière comme un plaisir. De cette façon, vous serez sûr que votre plaisir peut atteindre des sommets vraiment élevés et uniques. Soyez donc patient et rappelez-vous toujours que chaque pratique de ce type parvient à offrir un plus grand niveau de plaisir si elle est consommée de manière prudente et précise, ce que vous voudrez certainement faire si vous voulez pouvoir atteindre ce niveau de plaisir. qui est unique sous chaque point de vue.

Caractéristiques psychologiques de la fessée

De nombreux sexologues décrivent la fessée comme une pratique sexuelle qui attire les personnalités avec des sentiments de culpabilité ancrés dans leur passé . D'autres le décrivent comme une habitude sexuelle qui régresse jusqu'à l'enfance, quand on était puni par ses parents même avec des gifles et des fessées. Pourtant, la généralisation de cette pratique, jusque dans les chambres des couples qui s'aiment, révèle simplement un désir de transgression et une volonté d'expérimenter quelque chose de nouveau pour raviver la relation du couple. Si quelqu'un pouvait le définir comme une pratique sexuelle violente et irrespectueuse du partenaire, la bonne interprétation consiste à savoir donner une mesure correcte. Identifier les safewords et s'assurer que le partenaire ressent bien du plaisir et pas seulement de la douleur, fait de la pratique de la fessée sexuelle un moment de partage qui peut renforcer le lien du couple et qui devrait être essayé au moins une fois dans sa vie.

La joie d'être fessée par son partenaire

Il y a des gens qui aiment se faire fesser en privé par leur partenaire, car en ressentant de la douleur mêlée de plaisir et d'excitation sexuelle, ils peuvent atteindre un plaisir presque extatique . C'est la fessée. Imaginez que vous êtes dans la cuisine pendant que vous lavez la vaisselle. Votre partenaire passe derrière vous et vous donne une légère fessée. C'est un clin d'œil, une petite blague à laquelle vous réagissez peut-être avec un sourire et c'est tout. Pour beaucoup de gens, cependant, la fessée, c'est-à-dire la fessée, représente la manière par laquelle, pendant les rapports sexuels, on parvient à atteindre l'orgasme. Plus qu'une envie, c'est souvent un besoin. C'est pourtant une porte vers le plaisir , comme l'avoue Christian Grey dans une scène de Fifty Shades of Grey , l'un des films qui a le plus enflammé le désir féminin et intrigué le désir masculin, lorsqu'il dit au protagoniste : "Je vais te fesser , non pas comme une punition, mais pour votre plaisir et le mien." En effet, il existe plusieurs façons d'atteindre l'épanouissement pendant les rapports sexuels. Il y a ceux qui préfèrent une approche plus traditionnelle et ceux qui au contraire, pour atteindre l'extase,. La fessée procure une sensation de plaisir mêlée de douleur, un mélange puissant qui éveille vos sens et libère votre imagination. La stimulation de la gifle a plusieurs conséquences : elle attire votre attention sur certaines zones érogènes du corps, améliore leur sensibilité et augmente leur circulation sanguine. C'est ainsi que la luxure est enflammée et stimulée. C'est une question d' endorphines (les soi-disant hormones du bonheur), disent les experts. La fessée est censée maintenir le partenaire au bord du plaisir , oscillant toujours entre la douleur et l'excitation. Il existe de nombreux points de pression sur notre corps qui peuvent nous procurer des sensations positives : certains massages, en effet, visent précisément à les stimuler et à nous ravir, nous transportant dans un autre monde. La fessée fait la même chose, mais d'une manière plus épicée, donnant à l'expérience sexuelle une note amusante, excitante et décomplexée. Bref, si vous voulez vous impliquer et essayer de nouvelles sensations , vous pourriez proposer à votre partenaire cette pratique intrigante, créant ainsi une opportunité d'expérimenter et de briser les règles.

J'aime être fessé(e) : suis-je normal(e) ?

Lorsque nous nous excitons , nos perceptions sensorielles changent . Dans ces moments, le seuil de douleur augmente également, ce qui nous permet de tolérer des sensations beaucoup plus fortes que la normale. C'est pourquoi recevoir une fessée lorsque vous êtes excité est différent de la fessée "froide". Au-delà de cela, la fessée profite d'un certain nombre de particularités de la région. Les fesses sont une zone érogène . C'est normal : ils sont à un pas des organes génitaux et sont une masse de muscle, de sang et de graisse. C'est pourquoi les manipuler augmente l'excitation : le corps interprète les stimuli comme du plaisir, même lorsqu'ils sont en partie douloureux. De plus, la fessée stimule la circulation dans la région et augmente le flux sanguin vers les organes génitaux . Tout ça pour dire que oui, c'est normal que tu aimes te faire fesser . Pour apprécier une bonne fessée sexy, il n'est pas nécessaire d'être – très – masochiste. Vous avez juste besoin d'être un peu aventureux, juste assez pour ne pas laisser la peur de la douleur vous submerger et rester excité. Coup après coup, en effet, la douleur devient de plus en plus supportable. En fin de compte, cette langueur érotique demeure, atteignant des zones qui n'ont même pas été touchées. Tant que les choses sont bien faites.

Pourquoi les hommes aiment autant fesser les femmes ?

Pour les personnes ouvertes, parler de sexe est normal. Après tout, le sexe est une chose naturelle et tous ceux qui ont une vie sexuelle saine le font à temps. Un sujet qui, dans sa simplicité, n'est pas souvent abordé, concerne une passion qui unit presque tous les hommes : donner une fessée à sa partenaire . Si vous voulez savoir pourquoi les hommes aiment cette pratique, lisez la suite.

Toucher les fesses

La raison la plus simple est que les fesses sont l'une des parties préférées du corps féminin pour les hommes. Lorsqu'un homme décide de vous donner une fessée , il bénéficie d'une vue privilégiée et peut toucher vos fesses à deux mains, avec une force modérée, sans aucune inhibition.

Toucher tout le corps

Lors d'une fessée , le partenaire touche vos fesses avec ses mains. Mais la partie la plus excitante de cette pratique est qu'il touche tout votre corps avec le sien. Pensez-y, pour recevoir une fessée classique, vous devrez vous mettre debout sur ses genoux, ce qui signifie qu'une de ses cuisses sera en contact avec votre région pelvienne et l'autre avec vos seins . Des préliminaires plutôt épicés !

Pour se sentir en contrôle

Beaucoup de gens, hommes et femmes, se sentent à l'aise dans une position dominante parce qu'ils trouvent le contrôle excitant . Si votre partenaire aime vous donner une fessée, il entre probablement dans cette catégorie. Essayez de le supplier de vous punir d'être une mauvaise fille et vous l'énerverez en un rien de temps.

Pour profiter des mouvements des fesses

Lors d'une fessée, les fesses sont secouées par des mouvements , vibrent, se cabrent, changent de couleur . Ici, ce pour les hommes - dans lequel l'excitation est avant tout visuelle - est très excitant . Avec cette pratique, il peut profiter de tous les mouvements de vos fesses, sans manquer un seul instant.

Pour te voir apprécier

Si tu te laisses fesser, c'est que toi aussi tu aimes cette pratique. Pour un homme, voir sa femme à la merci de l'excitation sexuelle est l'une des choses les plus épanouissantes au monde. Après tout, même la fessée peut être considérée comme une pratique altruiste .